Que faire en cas de dommages électriques à mon domicile ?

  • Ne pas jeter les biens endommagés, les conserver en vue d'une éventuelle expertise.
  • Vérifiez auprès d'un professionnel la possibilité de réparer les appareils.
  • Si cela est envisageable, demander un devis de réparation.
  • Si les appareils ne peuvent être réparés, une attestation du réparateur le confirmant sera demandée ainsi que les devis de remplacement à l'identique.
  • Prendre des photos, pour faciliter la gestion du dossier.

Les démarches à suivre auprès de l'assureur

  • Déclarez dans les 5 jours ouvrés votre sinistre à votre conseiller CMMA Assurance. Ses conseils seront précieux.
  • Rechercher les justificatifs d'achat des biens endommagés (factures d'origine, certificats de garantie, photos...) pour les transmettre à votre conseiller. En cas d'indemnisation, l'indemnité ne sera versée que sur présentation des factures de réparation ou de remplacement des appareils défectueux.

 

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