1 - Rendez-vous personnalisé
Votre rendez-vous est organisé selon votre emploi du temps et vos choix, pour trouver un réparateur prêt à intervenir au plus vite.
2 - Confort du service à domicile
Choisissez le lieu de la prise en charge de votre voiture accidentée (chez vous, à votre travail...) le réparateur arrive, prend en charge votre véhicule et met à votre disposition le véhicule de remplacement, de même pour la restitution du véhicule réparé.
3 - Mobilité préservée
Pendant toute la durée d'immobilisation de votre voiture accidentée, vous bénéficiez d'un véhicule de remplacement de Catégorie A, de moins de 3 ans avec un faible kilométrage qui obéit à une charte Qualité.
4 – Informations par SMS
Vous serez contacté à chaque étape essentielle de la réparation de votre véhicule... Le rendez-vous vous sera confirmé par SMS, ainsi que la date de disponibilité du véhicule réparé.
|
|
5 - Votre véhicule aussi propre que réparé
Une fois la réparation terminée, le réparateur procède à un nettoyage, intérieur et extérieur, de votre véhicule.
6 - Contrôle qualité et sécurité
Vous pouvez reprendre la route en toute confiance, votre véhicule a fait l'objet d'un contrôle qualité des réparations et des organes de sécurité.
7 - Tranquillité grâce au règlement direct
Vous n'avez aucun frais à avancer pour la réparation, à l'exception de la franchise éventuelle. CMMA Assurance règle directement le réparateur.
8 - Réparations garanties à vie
Vous bénéficiez des réparations garanties à vie, valable auprès de tous les réparateurs sélectionnés.* |